Comment gérer vos témoins de navigation

Types de témoins

Nous comptons sur différents types de témoins de navigation pour optimiser le contenu de Curio:

Témoins absolument nécessaires

Ces témoins sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement de Curio.

Témoins de fonctionnalité

Ces témoins sont nécessaires à certaines fonctionnalités de Curio, comme nos sondages sur ce que vous pensez de notre contenu.

Témoins de performance

Ces témoins nous aident à comprendre si le site de Curio fonctionnent bien. Nous en avons besoin pour détecter les erreurs sur le site et pour créer des rapports statistiques sur nos auditoires. Ces témoins nous permettent d'améliorer notre site.

Contrôles du navigateur et bloqueurs de témoins

Il vous est possible de contrôler les témoins par l’intermédiaire de votre navigateur. Dans les réglages de ce dernier, vous avez l’option de supprimer les témoins individuellement ou de bloquer ceux provenant d’un site spécifique. Vous pouvez aussi activer des notifications qui vous permettent d’accepter ou de refuser un témoin.

Pour en savoir plus sur la manière de contrôler les témoins par l’intermédiaire de votre navigateur, suivez les liens ci-dessous :

Vous pouvez aussi bloquer les témoins en téléchargeant un bloqueur de témoins. Avant de télécharger un logiciel de blocage des témoins, vous devez savoir que ces outils empêcheront certains produits de Curio de fonctionner de la manière prévue et parfois de fonctionner tout simplement sur votre ordinateur. Plus particulièrement, votre accès aux contenus audio et vidéo pourrait être compromis.

Est-ce que cet article a répondu à votre question? Merci pour votre rétroaction There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Avez-vous toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous