Comment retrouver mon mot de passe?

Avec l'adresse courriel institutionnelle

Aucun mot de passe n'est requis pour accéder à Curio. La connexion au site s'effectue à l'aide d'un code de vérification à 8 chiffres que nous envoyons à votre adresse courriel institutionnelle lors de la première connexion. 

Pour obtenir votre code de vérification

1. Entrez votre adresse courriel institutionnelle sur la page de connexion

2. Consultez ensuite votre boîte courriel institutionnelle. Vous y trouverez le courriel automatisé contenant votre code de vérification. (Il peut s'écouler quelques minutes avant que vous le receviez) 

3. Il vous restera ensuite à entrer ce code à 8 chiffres sur la page de connexion pour accéder à Curio.

En utilisant l'authentification unique (SSO) 

Lors de la connexion via l'authentification unique (SSO) ce sont vos identifiants associés à votre adresse institutionnelle qui sont utilisés. Il est possible que vous aillez à entrer votre mot de passe associé à votre compte institutionnel lors de la première connexion.

Lors des prochaines connexions avec l'authentification unique, vous ne devrez pas entrer votre mot de passe. La connexion sera automatique.

Dans les deux présents cas, Curio reconnaîtra votre appareil pendant 90 jours.

Pour des raisons de sécurité, vous devrez ensuite demander un nouveau code de vérification afin de rétablir votre connexion.

Est-ce que cet article a répondu à votre question? Merci pour votre rétroaction There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Avez-vous toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous