Je n'arrive pas à me connecter à Curio. Que faire?

Pour accéder à Curio, vous devez entrer votre adresse courriel institutionnelle sur la page de connexion

Ça ne fonctionne pas? Voici quelques pistes pour résoudre le problème.

  • Vérifiez si vous avez utilisé votre adresse courriel institutionnelle pour vous connecter.
  • Vérifiez si vous avez tapé correctement chaque caractère de votre adresse institutionnelle.
  • Vérifiez si vous avez tapé correctement les 8 chiffres de votre code de vérification que nous vous avons envoyé par courriel.
  • Vérifiez si vous avez utilisé le code de vérification le plus récent que nous vous avons envoyé. (Le code n'est valide que pendant 15 minutes suivant la réception du courriel)
  • Avez-vous tenté de vous connecter via Google ou Microsoft pour faciliter la connexion ?

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter afin de signaler le problème. 

Est-ce que cet article a répondu à votre question? Merci pour votre rétroaction There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Avez-vous toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous